- VW Concept Cars -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inserer une image

Aller en bas

Inserer une image Empty Inserer une image

Message  Andreo Jeu 16 Oct - 21:34

bonjour a tous,

Ce post a pour but de vous aider a inserer une ou des images dans vos messages

si vous suivez bien mes intructions vous ne devriez avoir aucun probleme, pour le moidre soucis contactez moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous propose d'utiliser le site suivant, car il est simple d'utilisation, en francais, et nous avons la possibliter d'envoyer plusieurs images simultanements ( inscription gratuite et sans pub ) :

http://www.hostingpics.net/


en arrivant sur le site vous pouvez directement envoyer votre image

cliquer sur le bouton "parcourir" pour ouvrir l'explorateur de fichier, selectionnez votre photo puis, cliquez sur ouvrir.
Le chemin d'accés de l'image sur votre ordinateur doit etre indiquer :

Inserer une image 2055191


Pour que votre image soit lisible et de qualité correcte selectionez "redimension l'image" et choisissez dans le menu "640x480 (site internet)

Inserer une image 5737392

Puis cliquez sur "envoyer", l'image et en cours d'envoi, cela peut prendre quelques secondes a quelques minutes en fonction de l taille de l'image et de la vitesse de votre connexion ADSL

Une fois votre image envoyée vous avez le choix entre plusieurs liens pour afficher votre image sous plusieurs formes diffrentes, selectionnez "Lien forum (1)" puis copier le lien.

Inserer une image 4565683

ceci est le lien que vous metterez dans votre message
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila en esperant vous avoir aidé

a bientot
Andreo
Andreo
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 115
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 24/09/2007

https://vwconceptcars.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser